Hélène Caron

(1954 - 2016)

À la Maison Catherine de Longpré, le samedi 15 octobre 2016, à l'âge de 62 ans et 2 mois, est décédée madame Hélène Caron, fille de feu André Caron et de feu Marguerite Poulin.

Elle demeurait à Beauceville.

Madame Hélène Caron laisse dans le deuil ses enfants:

Alain Doyon (Mylène Fortier), Anne-Marie Doyon (David Boudreau) et Jean-Pierre Doyon (Joannie Cliche),

ses petits-enfants: Charles et Elliot Doyon, Nathael et Clara Boudreau.

Elle était la soeur de feu Michel, feu Pierre, Céline, Monique (Lévy Mathieu), Nicole, Louise (feu Marcel Desgagné), feu Benoît, feu Martin, Claude (Nathalie Boutin) et François Caron.

Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Doyon ainsi que ses oncles et tantes, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier tout le personnel de l'hôpital de Saint-Georges et de la maison Catherine de Longpré pour les bons soins prodigués à notre mère.

Le service religieux fut célébré le vendredi 21 octobre 2016 à 10h30 en l'église de Saint-François de Beauceville et de là au cimetière paroissial, sous la direction du Centre Gérald Cloutier Inc., 208, route 108, Beauceville.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.


Pour renseignements:

La maison Gérald Cloutier
Tél. : 418 774-3411
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec