Jean-Marie Fournier

(1937 - 2017)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux Chaudière-Appalaches, secteur Etchemins de Lac-Etchemin, le lundi 6 novembre 2017, est décédé à l'âge de 80 ans et 5 mois, monsieur Jean-Marie Fournier, époux de madame Georgette Fournier et fils de feu monsieur Ernest Fournier et de feu madame Lydia Roberge.

Il demeurait à Saint-Léon-de-Standon.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Georgette, sa fille Marlène (Benoit Maranda), sa petite-fille adorée Anne- Frédérique (Diego Duarte) ainsi que son rayon de soleil, son arrière-petite-fille Mila.

Il laisse aussi dans le deuil sa soeur Denise (feu Yvon Baillargeon, Gilles Hamel) et son frère Maurice.

Il va rejoindre également ses frères et soeurs qui l'ont précédé : Clément (feu Thérèse Dulac), Raymond (feu Marie-Paule Chabot), Marielle (feu Germain Boutin) et Gervaise (Gilles Perreault).

De la famille de son épouse, il était le beau-frère de : feu Laurette (feu Mathias Nadeau), feu Guy et Raymonde (Lucien Roberge).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et tous ses bons amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 18 novembre 2017 à 13h30 en l'église de Saint-Léon-de-Standon. Les cendres ont été déposées au columbarium de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Un remerciement spécial au Dr Sylvain Dion et à tout le personnel du 2e étage du CISSS-CA, secteurs Etchemins de Lac-Etchemin pour les bons soins prodigués tout au long de son séjour.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac Etchemin, G0R 1S0 ou à la Fabrique de Saint-Léon-de-Standon, 494, rue Principale, Saint-Léon-de-Standon (Québec) G0R 4L0. Formulaires disponibles à l'église.


Pour renseignements:

La maison Roland Couture et fils
Tél. : 418 625-3762
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec