Murielle Poulin

(1948 - 2017)

Entourée de sa famille, au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mardi 19 décembre 2017, à l'âge de 69 ans, est décédée madame Murielle Poulin.

Elle demeurait à Beauceville.

Elle était la fille de feu Jean-Noël Poulin et de feu Gisèle Landry.

Elle laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Nicole-Andrée (Gilles Lajoie), Diane (Gilles Tétu), Bruno, feu Carole, Jean-Luc (Marjolaine Leclerc);

sa filleule Mélissa Tétu, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et les ami(e)s, dont celles du Cercle des Fermières de Beauceville.

La famille remercie la Dre Linda Fillion de la Coopérative de santé Robert-Cliche et madame Marie-Claude Breton inhalothérapeute au CLSC, pour les services et soins professionnels prodigués à notre soeur tout au long de sa longue maladie.

Un hommage lui a été rendu le samedi 13 janvier à 11h45 au Centre funéraire Gérald Cloutier Inc. 208, route 108, Beauceville et les cendres furent déposées au cimetière paroissial.

Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire Gérald Cloutier inc. à Beauceville.

Au lieu de rendre hommage à Murielle par des fleurs, vous pouvez faire un don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, 1515, 17e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 4T8


Pour renseignements:

La maison Gérald Cloutier Inc.
Tél. : 418 774-3411
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec