Réal Lamontagne

(1931 - 2018)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Etchemins de Lac-Etchemin, le dimanche 18 février 2018, est décédé à l'âge de 86 ans et 4 mois, monsieur Réal Lamontagne, époux de madame Louisette Nicole et fils de feu monsieur Stanislas Lamontagne et de feu madame Imelda Nolet.

Il demeurait à Saint Camille-de-Lellis.

Il laisse dans le deuil son épouse Louisette et il était le frère de : feu Honorius (feu Lauréanne Vallìère), feu Adrien (Irène Leclerc), feu Wilbrod (Germaine Veilleux) et Alfred (feu Noëlla Veilleux).

De la famille Nicole, il était le beau-frère de : feu Yolande, feu Deneige (feu Léopold Aubé), feu Georgette (feu Théodore Brochu), Jacqueline (Jean-Roch Guillemette), feu Ghislaine et Maurice (Florence Therrien).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 24 février 2018 à 10h30 en l'église de Saint-Camille-de-Lellis et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches. Ultérieurement les cendres seront déposées au columbarium de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Un remerciement spécial au Dr Sylvain Dion, à l'équipe des soins à domicile du CLSC et au personnel du Sanatorium Bégin pour les bons soins prodigués.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fabrique Sainte-Kateri-Tekakwhita (pour la communauté de Saint-Camille-de-Lellis), 207, rue de la Fabrique, Saint-Camille-de-Lellis, G0R 2S0. Formulaires disponibles au salon.


Pour renseignements:

La maison Roland Couture et fils
Tél. : 418 595-2918
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec