Gabrielle Veilleux Roy

(1925 - 2018)

Maman s'est envolée paisiblement le vendredi 30 novembre 2018 guidée par le froissement des ailes d'un ange à l`âge de 93 ans et 9 mois. Elle était l'épouse de feu Henri Roy et fille de feu Paul Veilleux et feu Joséphine Pépin.

Elle demeurait à Beauceville.

Elle laisse dans le deuil ses 3 filles adorées: Jocelyne, Christiane, Chantal (Jocelyn Beaudoin), son fils feu Francis et son petit-fils chéri Nicolas Beaudoin.

Elle laisse également dans le deuil sa soeur jumelle Adrienne Veilleux (feu Louisda Fecteau), neveux, nièces, cousins, cousines et ami(es).

Nous tenons à remercier Dr Linda Filion pour son coeur aimant et son grand dévouement, Dr Claude Tessier oncologue pour son écoute humaine, toute l'équipe du CLSC de Beauceville, l'équipe de la pharmacie Louise Binet, l'équipe de la maison Catherine de Longpré et l'équipe de l'oncologie de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour leur soutien à domicile, leurs attentions et leurs excellents soins.

Le service religieux fut célébré le samedi 8 décembre 2018 à 11h en l'église St-François de Beauceville et de là au cimetière paroissial sous la direction du centre funéraire Gérald Cloutier de Beauceville.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec), G1S 3G3, directement à la recherche du cancer du sein.


Pour renseignements:

La maison Gérald Cloutier
Tél. : 418 774-3411
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec