Claudette Morin

(1935 - 2018)

À la Maison Catherine de Longpré, le mercredi 5 décembre 2018, à l'âge de 83 ans et 7 mois, est décédée paisiblement madame Claudette Morin, épouse de de feu Berthier Busque et fille de feu Florida Poulin et de feu Paul-Émile Morin.

Elle demeurait à Saint-Georges

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire Gérald Cloutier, 12 525, boulevard Lacroix Saint-Georges, le vendredi 14 décembre en après-midi de 14h à 16h30 et en soirée de 19h à 22h ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 9h.

Le service religieux sera célébré le samedi 15 décembre 2018 à 10h30 en l'église de L'Assomption.

Ultérieurement l'inhumation aura lieu au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Simon (Marie-Josée Poulin), René (France Giroux) et Éric (Luce Poulin);

ses petits-enfants : Sandy, Kevin (Karine Ouimet), Nicolas (Méane Morin) et Raphaël

ainsi que son arrière-petit-fils Donovan.

Elle était la soeur de Paul-Henri (Irène Boucher), Noëlline (feu Julien Veilleux), feu Gaétan (feu Denise Poulin), Normand (Gaétane Poulin) et Robert (Danielle Drouin).

Elle était la belle-soeur de feu Martin (Céline Veilleux), feu Claudette (Hector Veilleux), Jean-Guy (Francine Rancourt), feu Germain, Murielle et feu Carole (feu Claude Vallée).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier du fond du coeur tout le personnel de la Maison Catherine de Longpré ainsi que celui de l'hôpital de Saint-Georges pour les bons soins prodigués à notre mère. Nous remercions aussi sincèrement ses nièces, Judy Veilleux et Marie-Claude Veilleux, pour leur support.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.


Pour renseignements:

La maison Gérald Cloutier
Tél. : 418 228-1995
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec