Alfred Fortin

(1924 - 2019)

À l'Hôtel-Dieu de Montmagny, le mardi 15 janvier 2019, est décédé à l'âge de 94 ans et 4 mois, monsieur Alfred Fortin, époux de feu madame Jeanne Therrien. Il était le fils de feu Amédée Fortin et de feu Marie-Anna D'Amour.

Il demeurait à Saint Just-de-Bretenières.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Marcel (Suzanne Blanchet), Gaétan (Carmen Plante), Ginette (Clément Blanchet), Michel (Jeannette Roy), Roger (Nancy Vallières), Line (Richard Proulx) et Yolande (Alain Vachon).

Il était le grand-père de : Denis, Stéphane, feu Daniel et Valéry Fortin, Isabelle, Patrick et Josée Fortin, Jimmy et Nancy Blanchet, Karine et feu Vincent Fortin, Sarah-Julie et Raphaël Fortin, Nadia Fortin, Michael Roy et leur conjoint (e) ainsi que l'arrière-grand-père de plusieurs arrière-petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil ses soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 26 janvier 2019 à 15h en l'église de Saint-Just-de Bretenières. Ultérieurement, les cendres seront déposées au columbarium de la maison funéraire à Lac-Etchemin. La direction des funérailles a été confiée à la maison funéraire Roland Couture & Fils, 573, rue Principale à Saint-Camille-de-Lellis.

Un remerciement spécial au personnel de la Villa des Sages de Saint-Just-de-Bretenières et de l'Hôtel-Dieu de Montmagny pour leurs bons soins.


Pour renseignements:

La maison Roland Couture et fils
Tél. : 418 595-2918
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec