Jacques Grenier

(1935 - 2020)

À sa résidence, le dimanche 19 juillet 2020, à l'âge de 85 ans, est décédé monsieur Jacques Grenier, époux de feu Jeannine Breton, fils de feu Eddy Grenier et de feu Ida Paquet.

Il demeurait à Saint-Philibert.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Richard, Andrée, Martin et Sylvie Grenier;

son petit-fils : Dominic Poulin (Alyssa Paré);

son amie : madame Mariette Veilleux.

Il était le frère de : feu Rose-Aline (feu Raymond Loignon), feu Jeannette (feu Wilfrid Roy), feu Colette (feu Paul-Émile Boucher), feu Yolande (Victor Fortin), feu Gaston (feu Jocelyne Loignon) et feu Micheline (feu Yvon Fortin);

Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Grenier, Paquet, Breton, Poulin, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Le service religieux a été célébré le samedi 25 juillet à 14h en l'église de Saint-Georges (secteur ouest) et de là au cimetière à Saint-Benoît-Labre, sous la direction de La maison Roy et Giguère Inc.

La famille tient à remercier le Dr Louis Lacombe et son équipe de L'Hotel-Dieu de Québec pour nous avoir permis de vivre 22 belles années avec notre père. Des remerciements s'adressent également à l'équipe interdisciplinaire en soins palliatifs du CLSC de St-Georges pour nous avoir aidé, supporté, accompagné tout au long des dernières semaines.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, 10, rue de l'Espinay, Québec (Québec), G1L 3L5, le fond # 4200525


Pour renseignements:

La maison Roy & Giguère Inc.
Tél. : 418 228-5455
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec