Roger Brousseau

(1938 - 2020)

Au CHSLD Vigi Notre-Dame de Lourdes de Saint-Michel de Bellechasse, le dimanche 6 septembre 2020, est décédé à l'âge de 82 ans et 3 mois, monsieur Roger Brousseau, époux de madame Gisèle Leclerc. Il était le fils adoptif de feu Omer Brousseau et de Hélène Tawell-Brousseau.

Il demeurait à Saint-Léon-de-Standon.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Gisèle Leclerc, sa mère adoptive Hélène Tawell-Brousseau, ses enfants : Daniel (Josée Noël), Martin et Claude ainsi que ses petits-enfants : Jason, Francis et Frédérique Brousseau.

Il laisse également dans le deuil ses frères, soeurs, beaux-frères et belles-soeurs ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le vendredi 18 septembre 2020 à 14h en l'église de Saint-Léon-de-Standon et de là au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Un remerciement spécial au personnel du CHSLD Vigi Notre-Dame de Lourdes de Saint-Michel de Bellechasse pour leurs bons soins.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fabrique Sainte-Kateri-Tekakwhita (pour la paroisse de Saint-Léon-de-Standon), 195, 2e Avenue, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0.


Pour renseignements :

La maison

Roland Couture et fils

418 625-3762
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec