Normand Royer

(1947 - 2020)

À sa résidence, le jeudi 10 septembre 2020, est décédé à l'âge de 73 ans et 7 mois, monsieur Normand Royer, époux de feu madame Huguette Caron. Il était le fils de feu Lucien Royer et de feu Marguerite Therrien. Il demeurait à Lac-Frontière.

Il laisse dans le deuil ses frères et soeurs : Aimé (Maryse Ouellet), Marie-Reine, Lucie (Fernand Thibodeau), Bertrand (Linda Poulin) et Nicolas.

De la famille Caron, il était le gendre de feu Arthur Caron (feu Aimée-Rose Hains) et le beau-frère de : Paulyne (feu Marcel Laplante), Pierre-Paul (Monique Zacharie), Suzanne (feu Julien Royer), Maurice (Raymonde Castonguay) et Marie-Claude.

Il laisse également dans le deuil son filleul Sébastien Royer, les enfants de son épouse : Gerry et Marie-Josée ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le vendredi 18 septembre 2020 à 15h en l'église de Saint-Fabien-de-Panet et de là au cimetière paroissial de Lac-Frontière sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 573, rue Principale à Saint-Camille-de-Lellis.

Un remerciement spécial au Dre Maude Pelletier de l'Hôtel-Dieu de Montmagny et au personnel du CLSC de Saint-Fabien-de-Panet pour leur dévouement.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fabrique de Saint-Fabien-de- Panet, 20-A, rue Principale Est, Saint-Fabien-de-Panet (Québec) G0R 2J0. Formulaires disponibles au salon.


Pour renseignements :

La maison

Roland Couture et fils

418 595-2918
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec