Alice Chouinard Vachon

(1922 - 2020)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière¬-Appalaches, secteur Beauce de Saint-Georges, le 1er octobre 2020, à l'âge de 97 ans et 11 mois, est décédée madame Alice Chouinard, épouse de feu monsieur Lionel Vachon. Elle était la fille de feu Roméo Chouinard et de feu Rosa Laflamme.

Elle demeurait à Saint-¬Luc-de-Bellechasse.

Elle laisse dans le deuil son fils Alain (Brigitte Côté) ainsi que ses petits-enfants Vanessa et Samuel.

Elle était la soeur de : feu Henri-Paul (feu Jeanne D'Arc Vachon), feu Maurice (feu Céline Guillemette) et feu Aline (feu Lucien Corriveau).

De la famille Vachon, elle était la belle-fille de feu Jean Vachon (feu Eugénie Loubier) et la belle-soeur de : feu Lucienne, feu Fernand (feu Mariette Pouliot), feu Gervaise (feu Louis Cloutier), Clément (feu Gervaise Lapierre), Aimée-Rose (feu Jean Corriveau), feu Jeanne-D'Arc (feu Henri-Paul Chouinard), feu Clermont, Gisèle (feu Louis-Philippe Bourque) et feu Germain (Aline Pouliot).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs filleuls, filleules, neveux, nièces, parents et ami(e)s.

Le service religieux a été célébré en toute intimité le samedi 10 octobre 2020 à 11h en l'église de Saint-Luc-de-Bellechasse et de là au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231,2e Avenue à Lac-Etchemin.

Un merci spécial au personnel de la Villa des Etchemins de Lac-Etchemin et de l'Hôpital de Saint-Georges pour leurs bons soins.


Pour renseignements:

La maison Roland Couture et fils
Tél. : 418 625-3762
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec