Claude Fortin

(1948 - 2020)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Etchemins de Lac-Etchemin, le jeudi 8 octobre 2020, est décédé à l'âge de 72 ans et 3 mois, monsieur Claude Fortin, fils de feu monsieur Georges Fortin et de feu madame Alice Perreault.

Il demeurait à Lac-Etchemin.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin le vendredi 23 octobre de 14h à 15h55. Un hommage aura lieu en toute intimité ce même jour, soit le vendredi 23 octobre 2020, à 16h au même endroit. L'inhumation aura lieu au cimetière paroissial.

À noter que le port du couvre-visage est obligatoire.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Mélanie et Sébastien ainsi que ses petits-enfants : Anthony et Marie-Soleil Morency.

Il était le frère de : Monique (Réjean Landry), Lise (Marcel Morissette), Paul, Jacques (Denise Baillargeon), Gaétan, Denise, Clayre (Fernand Provençal), Jean-Pierre, Réjean et Jocelyne (Richard Vir).

Il laisse également dans le dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Un remerciement spécial au personnel du Sanatorium Bégin de Lac-Etchemin pour leur gentillesse, leur écoute et leurs bons soins.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0. Formulaires disponibles au salon.



Pour renseignements :

La maison

Roland Couture et fils

418 625-3762
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec