Denis Veilleux

(1935 - 2020)

Entouré de sa bien-aimée et de son fils, au Centre d'hébergement Champlain-de-l'Assomption, après une longue maladie le mardi 17 novembre 2020, à l'âge de 85 ans et 2 mois, est décédé monsieur Denis Veilleux, époux de madame Louiselle Carrier et fils de feu Armand Veilleux et de feu Fabiola Bolduc.

Il demeurait à Saint-Georges.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, madame Louiselle Carrier;

son fils : Wayne Veilleux (Lucienne Bolduc).

Il était le frère de : Giselle (feu Philippe Rodrigue), Denise (feu Lucien Carrier), Mariette (Léopold Doyon), feu Henri, Laurier (Doris Corriveau), feu Lucien (feu Gaétane Poulin), feu André, Jacqueline (Henri-Paul Giroux), feu Gilles, Lisette (Claude Rancourt) et Marcelle Veilleux (Jacques Cloutier).

Il était le beau-frère de : Emmanuel (feu Cécile Labbé), Camille (Jeannette Fortier), feu Bibiane et Mariette Carrier (feu Bruce Ducat).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel du 3 ième étage du Centre d'hébergement Champlain de l'Assomption pour les bons soins prodigués.

Une liturgie de la parole a eu lieu le samedi 28 novembre au salon funéraire du même endroit et de là au cimetière paroissial sous la direction de La maison funéraire Roy & Giguère inc. à Saint-Georges.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Comité des bénévoles CHSLD l'Assomption, 16750, Boul. Lacroix, Saint-Georges, G5Y 2G4.


Pour renseignements :

La maison

Roy & Giguère Inc.

418 228-5455
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec