Sylvie Carrier

(1962 - 2020)

À la Maison Catherine de Longpré de Saint-Georges, le mardi 17 novembre 2020, est décédée à l'âge de 58 ans et 10 mois, madame Sylvie Carrier, épouse de monsieur Guy Pouliot. Elle était la fille de feu Camille Carrier et de feu Olivette Létourneau.

Elle demeurait à Saint Camille-de-Lellis.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux Guy Pouliot, ses enfants : William (Marie-Claude Lebreux-Larivière) et Vanessa (Régis Lachance)

ainsi que ses petits-enfants : Justin, Jade, Jenna, Olivier et Hubert.

Elle était la soeur de : Ginette (Julien Lamontagne), Francine et feu Céline.

De la famille Pouliot, elle était la belle-fille de Édouard Pouliot (Fernande Morin) et la belle-soeur de : Donald Pouliot (Ginette Pétrin), Richard Pouliot (Johanne Morissette), Even Pouliot (Myriam Grondin), Nelson Pouliot (Renée Fontaine) et Claude Morin.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et amis (es).

Le service religieux a été célébré en toute intimité (maximum 25 personnes) le samedi 28 novembre 2020 à 14h en l'église de Saint-Camille-de-Lellis sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 573, rue Principale à Saint-Camille-de-Lellis.

Vous pouvez visionner la cérémonie en cliquant sur l'onglet vert web diffusion sur notre page internet.

Un remerciement spécial au personnel des soins à domicile du CLSC de Lac-Etchemin et de la Maison Catherine de Longpré de Saint-Georges pour les bons soins prodigués.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec) G5Y 7M1. Formulaires disponibles au salon.


Pour renseignements :

La maison

Roland Couture et fils

418 595-2918
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec