Michel Cameron

(1967 - 2021)

À sa résidence, le jeudi 7 janvier 2021, est décédé à l'âge de 53 ans et 8 mois, monsieur Michel Cameron, époux de madame Isabelle Chabot. Il était le fils bien-aimé de madame Laurette Labonté et de feu Robert Cameron.

Il demeurait à Sainte-Justine.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Isabelle Chabot, ses fils : Dérick (Brenda Morin) et Dany.

Il laisse dans le deuil sa mère Laurette Labonté (feu Robert Cameron) et il était le frère de : Johanne (feu Angelo Loignon), Annie (Renald Goulet), feu Jimmy et feu Frédérick.

De la famille Chabot, il était le gendre de feu Lewis (Marguerite Ruel) et le beau-frère de : Diane Chabot (Daniel Lessard), Richard (Diane Poulin), Chantale (Michel Gagnon), Mario et Ginette (Serge Lachance).

Il laisse aussi dans le deuil ses filleuls (es) : Mathieu Lessard, Sarah Loignon, Patrick Alexandre et Audrey Lachance ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Malgré qu'il nous a quitté, Michel continuera à jamais d'exister dans nos coeurs par le souvenir de son sourire et sa gentillesse.

Le service religieux a été célébré en toute intimité le lundi 18 janvier 2021 à 11h en l'église de Sainte-Justine et de là au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

À noter que le port du couvre-visage est obligatoire.

Un remerciement spécial au personnel de soutiens : Dr Fannie Nadeau, Dr Germain Savard ainsi que le personnel du centre de jour Marielac de St-Georges.



Pour renseignements :

La maison

Roland Couture et fils

418 625-3762
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec