Paul-Henri Létourneau

(1945 - 2021)

À la Maison Catherine de Longpré, le lundi 11 janvier 2021 à l'âge de 75 ans et 6 mois, est décédé monsieur Paul-Henri Létourneau, époux de madame Céline Grondin et fils de feu Augustin Létourneau et de feu Alice Paquet.

Il demeurait à Saint-Georges et était natif de Saint-Philibert.

Une liturgie de la parole sera célébrée intimement (maximum 25 personnes) le samedi 30 janvier à 15h à La maison Roy & Giguère Inc., 2550, 1re Avenue Saint-Georges (secteur ouest), suivi de l'inhumation au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc.

Vous pourrez visionner la cérémonie en cliquant sur l'onglet vert Web diffusion mentionné en titre sur notre page internet à partir de 16h.

Il laisse dans le deuil outre son épouse Céline Grondin;

ses enfants: Serge (Lucie Gilbert), Karine (Pierre Cheezo) et Claudia (Daniel Sicard);

ses petits-enfants : Clara et Jacob Létourneau.

Il était le frère de : feu Camille Létourneau (feu Henriette Poulin), feu Germain, feu Gilles, feu Lauréat (feu Rollande Morin), feu Clovis, feu Élie et Jean-Guy (Gilberte Champagne).

Il était le beau-frère de : feu Jean-Marie (Berthe Fecteau), Louisianne (Raymond Veilleux), Ghislaine (Bertrand Lessard), Émilienne (feu Arthur Roy), Réal, Maurice (Maybell Aubin), feu Clément, Raymond (Michèle Rodrigue), Ginette (Jacques Grenier) et feu Alain Grondin.

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille souhaite remercier chaleureusement le personnel du CLSC et du Centre hospitalier de Saint-Georges ainsi que ceux de La maison Catherine de Longpré pour le support et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.


Pour renseignements :

La maison

Roy & Giguère Inc.

418 228-2263
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec