Gaston Bolduc

(1947 - 2021)

À l'Hôpital de Montmagny, le mercredi 24 février 2021, est décédé à l'âge de 73 ans et 4 mois, monsieur Gaston Bolduc, époux de feu madame Denise Bercier. Il était le fils de feu Marcel Bolduc et de feu Thérèse Labrie.

Il demeurait à Saint Just-de-Bretenières.

Suivant les normes de la santé publique, les détails concernant la réception des condoléances vous seront communiqués ultérieurement.

Le service religieux sera célébré le samedi 15 mai 2021 à 11h en l'église de Saint-Just-de-Bretenières et de là au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 573, rue Principale à Saint-Camille-de-Lellis.

À noter que le port du couvre-visage est obligatoire.

Il laisse dans le deuil ses fils : Stéphane (Maripierre Durand) et Patrick (Mélanie Giroux) ainsi que ses petits-enfants : Évan et Philippe Bolduc.

Il était le frère de : Francine (Raynald Forgues), Noëlla (Claude Lacroix), Marielle (Lauréat Vachon), Richard (Marcelle Drouin), Rachel (François Chabot), Charles (France Bilodeau), Germain (Sylvie Bouffard), Michel (Isabelle Simard), Johanne (François Poulin) et Bobby (Louise Breton).

Il laisse également dans le deuil que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Un merci spécial à Mme Johanne Ferland, propriétaire, ainsi qu'à son personnel de la Villa des Sages de Saint-Just-de-Bretenières pour leurs bons soins.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny, 350, boul. Taché Ouest, Montmagny (Québec) G5V 3R8.


Pour renseignements :

La maison

Roland Couture et fils

418 595-2918
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec