Frédéric Paquet

(1978 - 2021)

À la Maison Catherine de Longpré, le mardi 13 avril 2021, à l'âge de 43 ans, est décédé Frédéric Paquet époux de Alissa Bundalli et fils de Jacques Paquet et de feu Francine Carter, Jeannine Poulin.

Il demeurait à Saint-Georges.

Il laisse dans le deuil outre sa femme Alissa Bundalli;

ses 4 enfants : Alexandre, Etienne, Béatrice et Éli Paquet;

son frère : Hugo Paquet (Annie Champagne) et leurs enfants : Bryan, Antoine et Nathan Paquet;

ses parents : Jacques Paquet (feu Francine Carter,Jeannine Poulin);

ses beaux-parents : Dorothée Lessard ( feu Amin Bundalli, feu Pierre Interlino);

son beau-frère : Mirza Bundalli (Marjorie Vachon) et leurs enfants : Zachary Landry, Isha Bundalli Vachon.

Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, cousins, cousines et ses nombreux ami(e)s.

La famille désire remercier l'équipe des soins intensifs de l'hôpital de l'Enfant Jésus à Québec ainsi que tout le personnel de la maison Catherine de Longpré pour les excellents soins prodigués.

Le service religieux a été célébré en l'Église St-Georges (secteur ouest) sous la direction de La maison Roy & Giguère inc.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.


Pour renseignements:

La maison Roy & Giguère Inc.
Tél. : 418 228-2263
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec