Gervais Lajoie

(1948 - 2021)

À l'hôpital de Saint-Georges, le dimanche 18 avril 2021, à l'âge de 72 ans et 7 mois, est décédé monsieur Gervais Lajoie, fils de feu Joseph Roland Lajoie et de feu Jeanne D'Arc Giroux.

Il demeurait à Beauceville.

Il laisse dans le deuil ses filles Julie (Denis Cyr), Geneviève (Frédéric Veilleux), Sophie et son fils feu Gabriel Lajoie; ses petits-enfants : Béatrice Lajoie-Donahue, Annabelle Lessard, Olivia et Eugénie Veilleux, Jeffrey et Meghan Poulin et la mère de ses enfants Chantal Fecteau (Yvan Giroux).

Il laisse aussi dans le deuil ses frères : Michel (feu Céline Mathieu, Marlene Resnick), Gilles (Nicole-Andrée Poulin), Clément (Céline Rodrigue), et ses soeurs Marthe, Madeleine (Roger Demers) et Suzanne Lajoie; ses beaux-parents: Anita Lafleur (feu Laurent Fecteau), son beau-frère Denis Fecteau (Christine Chalifour) et plusieurs tantes, oncles, cousines, cousins, nièces, neveux.

Enfin, il laisse dans le deuil des amis, des compagnons du Régiment de la Chaudière et des membres de différentes organisations dans lesquelles il s'est impliqué.

Les funérailles ont eu lieu en l'église St-François de Beauceville et de là au cimetière de Beauceville sous la direction du Centre funéraire Gérald Clouiter de Beauceville.

Vous pouvez visionner la cérémonie en cliquant sur l'onglet vert Webdiffusion dans le haut de l'avis de décès.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0


Pour renseignements :

La maison

Gérald Cloutier

418 774-3411
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec