Paul Roy

(1943 - 2021)

Sur sa terre à Saint-René, le samedi 11 septembre 2021, à l'âge de 78 ans et 3 mois, est décédé accidentellement monsieur Paul Roy, époux de madame Gisèle Vachon, fils de feu Henri-Louis Roy et de feu Rolande Lessard, et le beau-fils de feu Philias Vachon et de feu Irène Leclerc.

Il demeurait à Saint-René.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Gisèle Vachon;

ses filles : Pauline (Robert Loubier), Francine (Carl Busque), Dany (Mario Loubier) et Suzie (Francis Giroux);

ses petits-enfants : Cindy, Isabelle et Michael Loubier, Samuel et Vincent Busque, Jimmy et Joannie Loubier, Jessy Lessard, Chloé et Jennifer Giroux et leurs conjoint(e)s

ainsi que ses arrière-petits-enfants: Océanna Normand, Lyam Loubier, Eden Rodrigue, Mia, Owen et Jackson Lessard.

Il était le frère de: Jean-Marc (Gisèle Lessard), Grégoire (feu Rose-Annette Morin), feu Denis (feu Monique Fecteau), Colette (Pierre Roy) et feu Yvon.
Il était le beau-frère de : feu Annette (feu Denis Lachance, feu Laurier Lachance), Guy (Hélène Lachance), Gilles (Céline Giroux), Roger, Gaétan (Lise Labrecque), Lise (feu Luc Doyon) et Ginette (Mario Gagnon).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Une liturgie de la parole a été célébrée intimement (maximum 50 personnes sur invitation) le samedi 18 septembre à 11h à la Chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches, 2455, 25e Rue Saint-Georges et de là au cimetière de Saint-René sous la direction de La maison Roy & Giguère inc.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0, pour la Société canadienne du cancer.


Pour renseignements :

La maison

Roy & Giguère Inc.

418 228-2263
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec