Pierre Martel

(1956 - 2021)

Il est parti trop tôt, serein, comme il l'a été tout au long de sa maladie. Il a fait ça comme un champion, digne de l'homme qu'il était. On l'aime tant.

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le vendredi 22 octobre 2021, à l'âge de 65 ans et 6 mois, est décédé monsieur Pierre Martel, époux de madame Nicole De Roy et fils de feu Gaston Martel et de feu Colette Bourgeois.

Il demeurait à Saint-Georges.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Nicole De Roy;

ses enfants : Charles (Roxanne Lefebvre) et Julie;

sa belle-mère : Hélène De Roy (feu Norbert De Roy).

Il était le frère de : Serge (Gisèle Roy), Richard, Jacques (Danielle Dion), Carolle (Éric Veilleux).

Il était le beau-frère de : Bernard (Doris Valcourt) et Guylaine (René Picard).

Il laisse également dans le deuil ses filleules Caroline Picard et Béatrice Martel ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Le service religieux a été célébré le samedi 6 novembre 2021 à 14h en l'église de L'Assomption et de là au columbarium aura lieu au Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.

La famille tient à remercier la Dre. Geneviève Caron Fauconnier pour son professionnalisme et son empathie ainsi que le département de radiologie et de médecine de jour de l'hôpital de Saint-Georges pour les bons soins prodigués tout au long de sa maladie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, 1515, 17e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 4T8 pour l'hôpital de Saint-Georges.


Pour renseignements :

La maison

Gérald Cloutier

418 228-1995
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec