Thérèse Maheux

(1929 - 2021)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le vendredi 19 novembre 2021, à l'âge de 92 ans et 7 mois, est décédée madame Thérèse Maheux, épouse de monsieur Laurent Talbot et fille de feu Pierre Maheux et de feu Alozia Lachance.

Elle demeurait à la résidence L'oiseau bleu à Saint-Georges.

Elle laisse dans le deuil son époux, monsieur Laurent Talbot;

ses enfants : feu Gaétan (feu Dorielle Turgeon), Nicole (Pierre Maheu), Marjolaine (Serge Vachon) et Guylain (Sonia Poirier);

ses petits-enfants : feu Annie, Jonathan, Jérôme (Liyuan Zheng) et Justin Maheu (Jonathan Bédard), Frédéric (Olivier Gauvin), Patrick (Stéphanie Hogan) et Raphaelle Vachon (Jimmy Léveillé), Mathieu (Sarah Goulet) et Mélissa Talbot (Dany Dion);

ses arrière-petits-enfants : Nélia (Maxime) et Thierry Maheu, Liam Dion.

Elle était la bru de feu Joseph Talbot et de feu Rose-Anna Champagne.

Elle laisse également dans le deuil les membres des familles Maheux et Talbot ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Le service religieux a été célébré le vendredi 3 décembre 2021 à 10h30 en l'église de Saint-Georges (secteur ouest) et de là au cimetière paroissial.

La famille désire remercier tout le personnel du CISSS-CA, le personnel de la Résidence l'Oiseau Bleu et le CLSC St-Georges pour les bons soins prodiguées.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, 1515, 17e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 4T8, pour l'hôpital St-Georges.


Pour renseignements :

La maison

Roy & Giguère Inc.

418 228-2263
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec