Lyse Plante

(1951 - 2022)

A la Maison Catherine de Longpré, le dimanche 8 mai 2022 à l'âge de 71 ans et 1 mois, est décédée madame Lyse Plante, épouse de feu Jocelyn Rodrigue, conjointe de monsieur Marcel Veilleux et fille de feu Cécile Veilleux et de feu Napoléon Plante.

Elle demeurait à Saint-Georges.

Elle laisse dans le deuil son conjoint monsieur Marcel Veilleux, les membres de sa belle-famille Rodrigue et Veilleux ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un hommage en sa mémoire a été célébré le samedi 14 mai à 16h en la chapelle au salon Astral du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches, 2455, 25e rue Saint-Georges suivi de la mise en habitacle au columbarium sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc.

La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel de la Maison Catherine de Longpré pour les bons soins prodigués.

À la demande de la famille veuillez s'il-vous-plaît compenser l'envoi de fleurs par un don au Groupe Espérance et Cancer, 477. 90e Rue, bureau 250 (Place 90), Saint-Georges de Beauce, G5Y 3L1.


Pour renseignements:

La maison Roy & Giguère Inc.
Tél. : 418 228-2263
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec