André Hince

(1933 - 2022)

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le dimanche 8 mai 2022, est décédé à l'âge de 89 ans et 3 mois, monsieur André Hince, époux de madame Lucette Turcotte. Il était le fils de feu Louis Hince et de feu Amanda Corbin.

Il demeurait à Saint-Malachie et autrefois à Saint-Léon-de-Standon.

Le service religieux sera célébré le samedi 28 mai 2022 à 14h en l'église de Saint-Léon-de-Standon où la famille recevra les condoléances à compter de 12h.

L'inhumation aura lieu au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Lucette Turcotte, ses enfants : Chantale (Alain Morissette), Manon (André Lemieux) et Mélanie (Guy Cloutier)

ainsi que ses petits-enfants : Josiane et Laurie Lemieux, Maxim-Olivier Leclerc, Miguel et Nathan Cloutier.

Il était le frère de : feu Adrienne, feu Jeannine, feu Rollande (feu Alphonse Bellavance), feu Thérèse, Ghislaine, Jean-Guy (Lise Dorval), Jeannette (Firmin Lanteigne), feu Jean-Marc, feu Claude et Nicole.

De la famille Turcotte, il était le gendre de feu Joseph Turcotte (feu Eva Maheux) et le beau-frère de : feu Jean-Yves (Rachel Fournier), feu Viateur (Rolande Lagacé), Suzanne, Colette (Bertrand Nadeau), feu Yolande (feu Roger Morin) et Léonard (Lucille Maheu).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Un remerciement spécial au personnel du Manoir de la Montagne, de l'Hôtel-Dieu de Lévis (Unité des soins palliatifs et de l'UCDG) pour les bons soins prodigués.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fabrique Sainte-Kateri-Tékakwhita (pour la communauté de Saint-Léon-de-Standon), 195, 2e Avenue, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0.


Pour renseignements:

La maison Roland Couture et fils
Tél. : 418 625-3762
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec