Nicole Poulin

(1953 - 2022)

À l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le mercredi 8 juin 2022, à l'âge de 68 ans et 7 mois, est décédée madame Nicole Poulin, épouse de monsieur Léo Bolduc et fille de feu Raymond Poulin et de feu Ghislaine Savard.

Elle demeurait à Beauceville.

Selon ses volontées, le recueillement se déroulera en privé suivi de le mise en habitacle au columbarium Gérald Coutier de Beauceville sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier de Beauceville.

Elle laisse dans le deuil son époux, monsieur Léo Bolduc;

ses enfants: Nathalie Bolduc (Paul Parent), Marie-Josée Bolduc (Mario Lacasse);

ses petits-enfants: Vanessa Bolduc (Éric Boucher), Johannie Parent (Gabriel Dion), Maude Parent (Alex Dulac), Jo-Anne et Alexandre Vachon;

ses arrières-petits-enfants : Zoey, Chloé, Billy et Lya.

Elle était la belle-soeur de : feu Marius, feu Philippe (feu Céline Gilbert), feu Céline (Bernardin Rodrigue), Claire (Paul-André Doyon), Thérèse (Julien Doyon), feu Luc, Madeleine (Richard Dupuis), Micheline, Nicole (Claude Poulin) et Raymonde.

Elle laisse également dans le deuil sa tante Estelle ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille remercie tout le personnel de département des soins intensifs pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec , 2 700, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, G1V 0B8.


Pour renseignements:

La maison Gérald Cloutier
Tél. : 418 774-3411
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec