Jean-Louis Morin

(1945 - 2022)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le dimanche 20 novembre 2022, à l'âge 76 de ans et 11 mois, est décédé monsieur Jean-Louis Morin, époux de madame Lison Fortin et fils de feu Diogène Morin et de feu Yvonne Larochelle.

Il demeurait à Saint-Martin.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Lison Fortin;

ses enfants: Richard (Julie Vachon) et Mélanie (Martial Létourneau)

ses petits-enfants bien-aimés: Pier-Olivier (Mélina Larochelle), Marc Antoine, Jonathan (Amélia Poulin), Raphaël (Mathilde Fortin) et Zachary Létourneau.

De la famille Morin, il était le frère de : feu Normand, feu Aimé (feu Rita Nadeau), feu Rose-Hélène (feu Gaétan Nadeau), feu Rose-Annette (Grégoire Roy), feu Wilfrid (Thérèse Rouleau), André (Lucille Falardeau), Denis et feu Jean-Paul (Brigitte Nadeau).

De la famille Fortin, il était le beau-frère de : feu Jean-Louis, feu Marie-Anne, feu Lucienne (feu Jean-Paul Poulin), ainsi que le père de ses enfants feu Jean Morin, Jeannine (feu Lorendo Lessard), Yvonne (feu Gérard Lessard) et feu Hélène (feu Jacques Fortin).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La liturgie de la parole a été célébrée le samedi 26 novembre à 17h15 en la chapelle du et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.

Ultérieurement, la mise en habitacle aura lieu au columbarium du même endroit sous la direction de La maison Roy & Giguère inc.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au service des incendies de Saint-Martin, Saint-René, Saint-Théophile 131, 1re Avenue Est, Saint-Martin G0M 1B0, incendie@st-martin.qc.ca, 418 382-5035 poste 106


Pour renseignements:

La maison Roy & Giguère Inc.
Tél. : 418 228-2263
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec