Léonard Paradis

(1934 - 2023)

Au Manoir du Quartier, le lundi 28 août 2023, à l'âge de 89 ans et 1 mois, est décédé monsieur Léonard Paradis, conjoint de madame Denise Crête, fils de feu Gérard Paradis et de feu Anna Boulanger.

Il demeurait à Saint-Georges.

Père aimant et aimé de sa famille ainsi que de ses amis. Amateur de vélo, Léonard en a fait la pratique jusqu'en 2022, jouer du golf et pratiquer le tennis était également ses passions. Amoureux de tous les jeux, il adorait les relations publiques.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Louise (Jean Bernaquez), Marc, Caroline et Jérôme (Guylaine Pageau);

ses petits-enfants : Carol-Anne (Simon Robin), Félix et Mathieu Garon (Audrey Pelletier), Charles et Marie-Pier Langevin, Vincent et Philippe Paradis;

ses arrière-petits-enfants : Charlie-Rose et Jules Robin.

Il était le frère de : feu Jean-Charles (feu Lorraine Paradis), feu Ghislaine (feu Gustave Dion), Colette (feu Jacques Dion), Marcelle (Paulin Bilodeau), Rose (Jean-Luc Fortin), Gilles (Francine Goyette), Camille (Colette Paradis) et Georges (Monique Paré).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Une liturgie de la parole a été célébrée le lundi 4 septembre à 10h30 en la chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches et de là au crématorium du même endroit.

Ultérieurement, la mise en habitacle aura lieu au columbarium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Carrefour Aliénation Parentale Québec, 4545, Ave Pierre-De Coubertin, Montréal, H1V 0B2.


Pour renseignements:

La maison Roy & Giguère Inc.
Tél. : 418 228-2263
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec