Richard Poulin

(1935 - 2024)

À l'Hôpital de Saint-Georges, le lundi 29 janvier 2024, à l'âge de 88 ans et 6 mois, est décédé monsieur Richard Poulin, époux de madame Clothilde Lapointe. Il était le fils de feu madame Adélina Morin et de feu monsieur Georges Poulin.

Il demeurait à Saint-Camille-de-Lellis et dans les derniers mois de sa vie à la résidence Le Belvédère du Lac.

La famille recevra les condoléances à la salle du Sous-sol de l'église à Saint-Camille-de-Lellis le samedi 25 mai de 9h30 à 10h55.

Selon les volontés de Richard, une liturgie de la parole aura lieu le samedi 25 mai 2024 à 11h où nous partagerons des souvenirs, des rires et probablement quelques larmes en son honneur. L'inhumation aura lieu au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 573A, rue Principale à Saint-Camille-de-Lellis.

Il laisse dans le deuil son épouse Clothilde Lapointe et il était le père de : Line, feu Serge et Denis (Stéphane Fournier). Il laisse aussi dans le deuil sa petite-fille adorée Erika Sarailis (Guillaume Poulin) ainsi que ses arrière-petites-filles si précieuses Mya et Sofia.

Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et ami(e)s.

Un remerciement spécial au personnel exceptionnel de la résidence Le Belvédère du Lac de Lac-Etchemin pour les beaux moments vécus et pour les nombreuses attentions à son égard.


Pour renseignements:

La maison Roland Couture et fils
Tél. : 418 595-2918
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec