Guimond Doyon

(1941 - 2024)

À la Maison Catherine de Longpré, le samedi 15 juin 2024, à l'âge de 82 ans et 11 mois, est décédé monsieur Guimond Doyon, époux de feu Lauréanne Faucher et fils de feu Jean-Thomas Doyon et de feu Alice Lessard.

Il demeurait à saint-Georges.

Il laisse dans le deuil sa fille Jocelyne (Alain Boucher);

ses petits-enfants : Katrine, David (Carol-Anne Robidoux), Jean-Philippe (Valérie Bolduc-Roy) et Mathieu;

ses arrière-petits-enfants : Maëlie, Olivia, Nayten et Léa-Kim.

Il était le frère de : Gaëtane (Paul A. Demers), Léonette, Réjean (feu Marthe Bussière), Denis (Suzanne Lavoie) et Robert Doyon (Doris Morin).

Il était le beau-frère de : feu Blaise, Ghislaine (feu Roger Roy), Yves (feu Marielle Laperrière), feu Hercule (Francine Nadeau) et Gaëtan Faucher.

Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel du 1er étage de l'hôpital Saint-Georges ainsi que tout le personnel de la Maison Catherine de Longpré pour les bons soins prodigués.

Le service religieux a été célébré le vendredi 28 juin 2024 à 10h30 en l'église de L'Assomption et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.

L'inhumation a eu lieu au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère inc. Saint-Georges.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.


Pour renseignements:

La maison Roy & Giguère Inc.
Tél. : 418 228-5455
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec