André Laliberté

(1949 - 2024)

Au Centre multi. SSS de Lac-Etchemin, le 2 août 2024, à l'âge de 74 ans et 10 mois, est décédé monsieur André Laliberté, époux de madame Suzanne Couture et fils de feu Antonio Laliberté et de feu Annie Colgan.

Il demeurait à Lac-Etchemin.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roland Couture et fils, 231, 2e Avenue Lac-Etchemin, le vendredi 6 septembre en soirée de 19h à 21h ainsi que samedi, jour de l'hommage, à compter de 9h.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, madame Suzanne Couture ;

ses enfants : Lucie (Darrell Driscoll) et David (Caroline Martin) ;

ses petits-enfants : Yoan et Mia Driscoll.

De la famille Laliberté, il était le frère de: Raymond (feu Ginette Boutin), feu Guy (Patricia Nadeau), feu Jacques (Anne Pelletier) et François (Elizabeth Dallaire).

De la famille Couture, il était le beau-frère de: Michel (Claudette Guilbeault), Paul, feu Marcel, Renée (Michel Bégin), feu Bruno (Dianne Tremblay), Bernard-Romy et Charles (Miriam Ingold).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Sanatorium Bégin, 331, place du Sanatorium, Lac-Etchemin, G0R 1S0.

Un hommage a eu lieu le samedi 7 septembre à 11h à la résidence funéraire Roland Couture et Fils de Lac-Etchemin. L'inhumation a eu lieu le même jour au cimetière de Saint-Odilon-de-Cranbourne.


Pour renseignements:

La maison Roland Couture et fils
Tél. : 418 625-3762
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec