Jean-Luc Gagné

(1929 - 2011)

À la Maison Catherine de Longpré, le vendredi 23 septembre 2011, à l'âge de 81 ans et 11 mois, est décédé monsieur Jean-Luc Gagné, époux en premières noces de feu Gisèle Paradis et en deuxièmes noces de madame Hélène Rodrigue.

Il demeurait à Ville de Saint-Georges.

Homme public connu, il était vice-président de la Fondation Victor-Cloutier, membre 4e degré des Chevaliers de Colomb, conseil 2283, et membre du conseil d'administration de Rabot enr. Il a été propriétaire de J.A. Gagné meubles et de Gagné Musique enr.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Hélène Rodrigue;

ses enfants : Pierre (Ginette René), Jean (Gaétane Bisson), Bernard et Maxime (Yollande Nadeau);

ses petits-enfants : Catherine (Shaun Jackson), Maude, Sébastien (Viorica Son), Sophie, Benoît et Hubert;

ses arrière petits-enfants : Thomas et Mathilde;

ses beaux-frères et ses belles-sœurs des familles Paradis et Rodrigue, ses cousins et ses cousines ainsi que ses neveux et ses nièces.

Il était le frère de Claude, de feu Gaspard Gagné (feu Germaine Dubé), de feu Hercule Gagné (feu Suzanne Cloutier) et de feu Claire Gagné. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un remerciement spécial s'adresse au personnel de la Maison Catherine de Longpré pour les bons soins prodigués.

Les funérailles eurent lieu le samedi 1er octobre 2011 à 10h30 en l'église l'Assomption et de là au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc. 13445, 10e Avenue St-Georges.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Catherine de Longpré 1120, 18e rue Saint-Georges de Beauce G5Y 6N1


Pour renseignements:

La maison Roy & Giguère Inc.
Tél. : 418 228-5455
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec