Henri Quirion

(1957 - 2003)

À Ste-Justine, le jeudi 13 novembre 2003, à l'âge de 46 ans et 7 mois, est décédé Monsieur Henri Quirion, conjoint de Dame Nicole Bergeron et fils de feu Philippe Quirion et de feu Annette Genest.
Il demeurait à Ste-Justine.
Il laisse dans le deuil outre sa conjointe Dame Nicole Bergeron, ses filles: Jade et Karine Quirion
ses frères et soeurs: Raymond (Hélène Gamache), Normand, Lucille, Claudette (Clément Lacasse), feu Roland et André (Carméline Quirion);
ses beaux-parents: Dame Thérèse Lamontagne et Monsieur Welly Bergeron;
ses beaux-frères et belles-soeurs: Paul (Nicole Deblois), Émilien (Marie Bolduc), Mariette (Luce Rouillard), Pauline (Louisda Champion), Diane, Lise (Marc Vincent) et Richard Bergeron ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Les funérailles eurent lieu le mercredi 19 novembre 2003 à 11h00 en l'église de St-Martin et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches et ultérieurement les cendres seront déposées au cimetière de St-Martin sous la direction de La Maison Roy & Giguère Inc. 2550, 1ère Avenue Ouest, St-Georges de Beauce.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don au Centre d'Écoute Téléphonique et de Prévention du Suicide, 12220, 2e Avenue St-Georges de Beauce G5Y 1X4.


Pour renseignements :

La maison

Roy & Giguère Inc.

418 228-2263
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec