André Morin

(1947 - 2017)

Au Centre d'hébergement Champlain-de-l'Assomption, le mardi 30 mai 2017, à l'âge de 69 ans et 9 mois, est décédé monsieur André Morin, époux de madame Flora Quirion, fils de feu Gaston Morin et de feu Yvonne Drouin.

Il demeurait à Saint-Georges.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Flora Quirion;

ses enfants : Pierre (Céline Bégin), feu Paul et François (Marie-Josée Rancourt).

Il était le frère de Yvan (Céline Gilbert), Martine (Damase Larivière), feu Michel (Balté), feu Pauline (Livio Mirenzi) et feu Mario Morin.

Il était le beau-frère de feu Roland, Odette (Richard Drouin), Jacques (Diane Pelletier), Louise (Louis-Marie Grondin) et Françoise Quirion.

Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier tout le personnel du Centre d'hébergement Champlain-de-l'Assomption ainsi que la Dre Nathalie Parent pour les excellents soins prodigués.

Le service religieux fut célébré le samedi 3 juin 2017 en l'église de Saint-Georges (secteur ouest) et de là au cimetière paroissial.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Comité des bénévoles CHSLD l'Assomption, 16750, Boul. Lacroix, Saint-Georges, G5Y 2G4.


Pour renseignements:

La maison Roy & Giguère Inc.
Tél. : 418 228-2263
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec