Raymond Veilleux

(1941 - 2018)

À Montréal, le 31 janvier 2018, à l'âge de 76 ans et 2 mois, est décédé monsieur Raymond Veilleux, fils de feu Wilfrid Veilleux et de feu Armoza Quirion autrefois de Beauceville.

Il était le frère de feu Françoise, feu Annette (feu Gérard Drouin), feu Maurice (Denise Lapointe), feu Gilberte, feu Gaston, feu Thérèse (Claude Gilbert), Charlotte (feu Raoul Grondin), H-Marcel (Lucille Maheu) et feu Céline Veilleux (feu Benoît Perron).

Il laisse aussi son grand ami Léon Lupien qui l'a accompagné tout le long de sa maladie.

Il quitte aussi plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, spécialement sa filleule Lynda Veilleux ainsi que Carol Grondin et André Grondin de même que de nombreux et de nombreuses ami(e)s.

La famille désire remercier chaleureusement les membres du personnel de la maison D'Hérelle pour les excellents soins prodigués.

De plus, une messe commémorative a eu lieu en sa mémoire en l'église St-François de Beauceville, le samedi 3 mars 2018 à 10h.

Les cendres seront déposées ultérieurement au cimetière de Plessisville.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique Saint-François de Beauceville, 226 avenue Lambert, Beauceville, G5X 1S3


Pour renseignements :

La maison

Gérald Cloutier

418 774-3411
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec