Roger Grenier

(1930 - 2019)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mercredi 6 mars 2019 à l'âge de 88 ans et 9 mois, est décédé monsieur Roger Grenier, époux de madame Ghislaine Caron et fils de feu Alfred Grenier et de feu Olivine Paquet.

Il demeurait à la Résidence l'Oiseau Bleu à Saint-Georges.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Ghislaine Caron;

sa fille Linda Grenier;

son petit-fils Alex Dulac

ainsi que les membres de la famille Grenier.

Il était le beau-frère de : Jeannine (feu Georges-Ellie Veilleux), feu Laurier, Donald (Luce Larochelle), Lisette (Réjean Drouin) et Régis (feu Pierrette Létourneau).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de l'hôpital de Saint-Georges pour les bons soins prodigués ainsi que le personnel et les résidents de la Résidence L'Oiseau Bleu pour leur soutien et leur compassion.

La liturgie de la parole fut célébrée le samedi 16 mars 2019 à 11h au Centre funéraire Gérald Cloutier, 12 525, boulevard Lacroix Saint-Georges.

Ultérieurement, l'inhumation aura lieu au cimetière l'Assomption sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier, 12 525, boulevard Lacroix Saint-Georges.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, 1515, 17e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 4T8 (pour l'hôpital de Saint-Georges).


Pour renseignements :

La maison

Gérald Cloutier

418 228-1995
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec