Gilles Yves Bolduc (Grincheux)

(1944 - 2019)

À la Maison La Cinquième Saison de Lac-Mégantic, le dimanche 10 mars 2019 à l'âge de 74 ans et 3 mois est décédé monsieur Gilles Yves Bolduc "Grincheux" conjoint de madame Doris Poulin et fils de feu André Bolduc et de feu Lucia Bruneau.

Il demeurait à Courcelles et était natif de Saint-Nazaire de Bellechasse.

Il laisse dans le deuil outre sa conjointe, madame Doris Poulin;

ses frères et soeurs: feu Ginette (Philippe Roy) Denise (Ghislain Bédard), Roch (Micheline Thibodeau), Sylvie (Alain Gilbert) et Linda (Régis Vachon).

Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Poulin, Véronique Garant, Sylvain Faucher, Eliot, Arthur, Abygaëlle ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier tout le personnel de La maison Catherine de Longpré à Saint-Georges ainsi que ceux de la Maison La Cinquième Saisons de Lac-Mégantic pour les excellents soins prodigués.

Une liturgie de la parole fut célébrée le samedi 23 mars 2019 à 14h30 à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 2550, 1re Avenue Saint-Georges (secteur ouest).

Les arrangements funéraires ont été confiés à La maison Roy & Giguère inc. 2550, 1re Avenue, Saint-Georges.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.


Pour renseignements :

La maison

Roy & Giguère Inc.

418 228-2263
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec