Fidèle Vachon

(1924 - 2019)

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le lundi 13 mai 2019, est décédé à l'âge de 94 ans et 4 mois, monsieur Fidèle Vachon, époux de feu madame Carmelle Plante. Il était le fils de feu Jean Vachon et de feu Alice Fortier.

Il demeurait à Saint-Léon-de-Standon.

Il laisse dans le deuil sa fille Francine (Daniel Bissonnette) ; sa petite-fille Bianca (Vincent Bisson et sa fille Laurie-Lee) ainsi que son arrière-petit-fils Élioth.

Il laisse dans le deuil ses frères : Rosaire (Marielle Gagnon) et Maurice (feu Pauline Gagnon) ; son beau-frère Ludovic Plante (Liette Robert) ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 18 mai 2019 à 11h en l'église de Saint-Léon-de-Standon et de là au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Un remerciement spécial au personnel de l'Oasis de Saint-Damien-de-Buckland et de l'Hôtel-Dieu de Lévis pour les bons soins prodigués.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fabrique Sainte-Katery-Tekakwitha (pour la communauté de Saint-Léon-de-Standon), 494, rue Principale, Saint-Léon-de-Standon (Québec) G0R 4L0. Formulaires disponibles au salon.


Pour renseignements :

La maison

Roland Couture et fils

418 625-3762
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec