Paulo Fecteau

(1963 - 2019)

Tout au long de sa maladie, Paulo s'est battu avec courage sans jamais baisser les bras. Sa famille et ses proches, qui l'ont soutenu dans sa longue maladie, se souviendront qu'il a toujours gardé le sourire malgré sa souffrance.

À l'Hôtel-Dieu de Québec, le vendredi 5 juillet 2019 à l'âge de 55 ans et 6 mois, entouré de l'amour des siens est décédé monsieur Paulo Fecteau, propriétaire de Ent. Paulo Fecteau, époux de madame Dany Boucher, fils de feu Louisda Fecteau et de feu Jacqueline Dulac.

Il demeurait à Saint-Benoît-Labre.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Dany Boucher;

son fils Olivier Fecteau;

sa belle-mère madame Gertrude Grondin (feu Jean-Rock Boucher);

sa soeur Luce et son frère Martin (Marie-France Gosselin);

ses beaux-frères et soeurs: Jean-Yves (Chantal Bolduc), Francine (Patrick Busque), Diane (Albert Bégin), Alain (Brigitte Fecteau) et Marco (Chantal Robert).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de l'Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués à Paulo.

La liturgie de la parole a été célébrée le samedi 20 juillet 2019 à 12h en l'église de Saint-Benoît-Labre et de là au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc., 2550, 1re Avenue Saint-Georges (secteur ouest).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.


Pour renseignements :

La maison

Roy & Giguère Inc.

418 228-2263
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec