Charles Rodrigue

(1935 - 2019)

Au Centre d'hébergement Richard Busque de Saint-Georges, le vendredi 30 août 2019, à l'âge de 83 ans et 10 mois, est décédé monsieur Charles Rodrigue, fils de feu Marie-Anna Veilleux et de feu Mendoza Rodrigue.

Il demeurait à Beauceville et était natif de Saint-Isidore.

Il laisse dans le deuil ses filles : Céline (Michel Rodrigue), Lise (Mario Vallée) et Isabelle (Guy Marcoux)

ainsi que ses petits-enfants : Amélie, Marc-Olivier, Jean-Maxime et Rosalie.

Il était le frère de : feu Jeanne-d'Arc, feu Marie-Thérèse (feu Henri-Paul Poulin), feu Paul-Henri (feu Germaine Caron), feu Jean-Louis (feu Marie-Marthe Poulin), feu Marguerite-Marie (feu Raymond Gauthier), Monique (feu Gilles Poulin), Clément (Rolande Dubeau) et feu Pierre-Gérard (Gaby Fecteau).

Il laisse également dans le deuil la mère de ses filles Rose Hélène Bisson, la famille Bisson ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Le service religieux a été célébré le samedi 7 septembre 2019 à 11h en l'église de Saint-François de Beauceville et de là au cimetière paroissial sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier, 208, Route 108 Beauceville.

La famille désire remercier chaleureusement les proches parents qui l'ont accompagné et réconforté ainsi que tout le personnel du Centre d'hébergement Richard Busque pour les bons soins prodigués.


Pour renseignements :

La maison

Gérald Cloutier

418 774-3411
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec