Michel (Mike) Roy

(1964 - 2019)

À l'Hôpital Laval de Québec, le dimanche 15 septembre 2019, est décédé à l'âge de 54 ans et 11 mois, monsieur Michel Roy. Il était le fils de feu Germain Roy et de Lorraine Goudreau. Il demeurait à Lac-Etchemin.

Il était le père de : Élizabeth (Guillaume Bourque), Tristan, Raphaëlle et feu Thomas.

Il laisse dans le deuil sa mère Lorraine Goudreau (feu Germain Roy) et il était le frère de : Yvan (Marie-Claude Gagnon), Marie-Josée, Christian (Nathalie Beaudoin) et feu Joseph.

Il laisse également dans le deuil son filleul Pierre-Olivier (Eugénie Proulx), sa nièce Anne-Sophie (Julien Bouchard), son neveu Alexis, Julie Pion et Josée Panneton, mère de ses enfants, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 28 septembre 2019 à 14h en l'église de Saint-Léon-de-Standon. Par la suite, ses cendres seront déposées au columbarium de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

La famille souhaite remercier particulièrement le personnel de l'Hôpital Laval pour les bons soins prodigués.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0. Formulaires disponibles au salon.


Pour renseignements :

La maison

Roland Couture et fils

418 625-3762
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec