Suzanne Hébert

(1919 - 2020)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mercredi 8 janvier 2020, à l'âge de 100 ans et 9 mois, est décédée madame Suzanne Hébert, fille de feu Edmond Hébert et de feu Georgianna Veilleux.

Elle demeurait à Saint-Georges.

Elle laisse dans le deuil ses neveux et nièces: André (feu Micheline St-Laurent), Claude (Pierrette Girard), Suzanne (Richard Hotte) et Jean (Michèle Côté).

Elle était la soeur de : feu Jacqueline, feu Jacques, feu Donat (feu Martine Paquet), feu Charles-Henri (feu Fernande Provost) et feu Henriette Hébert.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs petits-neveux et nièces, arrière-petits-neveux et nièces, cousins, cousines, ami(e)s et les soeurs de l'Institut Saint-Jeanne-D'Arc.

La famille désire remercier tout le personnel de la résidence Le Riviéra pour l'attention apportée et les soins prodigués tout au long de son séjour.

Le service religieux a été célébré le jeudi 16 janvier 2020 à 14 h en l'église de Saint-Georges (secteur ouest), et de là au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc., 2550, 1re Avenue Saint-Georges (secteur ouest).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec , 2 700, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, G1V 0B8, mais le jour de la cérémonie, seulement des dons à l'église de Saint-Georges seront acceptés en l'église.


Pour renseignements :

La maison

Roy & Giguère Inc.

418 228-2263
www.royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec