Madeleine Cimon Matteau

(1931 - 2020)

À la Maison d'Hélène de Montmagny, le mardi 21 janvier 2020, est décédée à l'âge de 88 ans 2 mois, madame Madeleine Cimon, épouse de feu monsieur Alfred Matteau. Elle était la fille de feu Louis Cimon et de feu Marie-Louise Beaupré.

Elle demeurait à Saint Just-de-Bretenières.

Elle était la mère de : Jean-Paul, Hélène (Marc-André Bard), feu Roger, Gérard, Thérèse (Richard Bourgeois) et Louise-Marie (René Audet) ;

la grand-mère de : Rémy Matteau, Véronique et Marilyne Matteau-Bourgeois, Kathy, Valérie et Isabelle Audet

ainsi que l'arrière-grand-mère de : Coralie, Éloïck et Angélik.

Elle était la soeur de : feu Armand Cimon (feu Monique Daoust), feu Éloi Cimon (Dolorès Cyr), feu Marie-Claire Cimon (Jean-Louis Courcy) et Raynald Royer.

Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Matteau ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 25 janvier 2020 à 11h en l'église de Saint-Just-de Bretenières et de là au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 573, rue Principale à Saint-Camille-de-Lellis.

Un grand merci au personnel de la Maison d'Hélène de Montmagny pour leurs bons soins et leur chaleur humaine. Un merci spécial à Nancy et Jessica.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Maison d'Hélène, 350, avenue St-David, Montmagny (Québec) G5V 4P9. Formulaires disponibles au salon.


Pour renseignements:

La maison Roland Couture et fils
Tél. : 418 595-2918
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec