2550, 1re Avenue
Saint-Georges
G5Y 3P2
Le premier salon funéraire construit en 1948 par le fondateur Gédéon Roy à Saint-Georges et dans la région de la Beauce. Il a été complètement démoli à l'automne 1979 et c'est au printemps 1980 qu'a eu lieu l'ouverture officielle du nouveau départ avec un siège social avant-gardiste, à la fois moderne et sobre.
C'est avec les gens d'ici que la maison Roy & Giguère inc. a su élargir son marché dans la région de la Beauce.
Merci à vous
13445, 10e Avenue
Saint-Georges
G5Y 1G3
C'est en 1965, sur la terre du fondateur Gédéon Roy, que la construction de ce salon spacieux, avec deux entrées principales et un vaste stationnement a été concrétisée.
Nous sommes heureux de vous offrir des services uniques dans la ville de Saint-Georges et nous vous remercions de votre grande confiance depuis déjà plusieurs années.
Nous desservons toute autre localité sur demande.
2455, 25e Rue
Saint-Georges
G5Y 5B7
En 1990, monsieur Louis-René Veilleux, avant-gardiste, a fait l'acquisition d'une terre située à Saint-Georges. C'est un site exceptionnel et grandiose pour la réalisation de son rêve, soit celui de construire un mausolée. C'est ainsi qu'est né en août 1999 le "Parc commémoratif Chaudière-Appalaches".
Le logo du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches est représenté par une sculpture acquise lors du symposium de Saint-Georges en 1997. Cette magnifique sculpture, créée par Lewis Pagé, est intitulée "une histoire de famille" et a deux significations pour notre entreprise :
439, rue Principale
Saint-Honoré-de-Shenley
G0M 1V0
C'est en automne 1963 qu'a débuté la construction du salon funéraire de Saint-Honoré.
En effet, notre résidence funéraire a ouvert ses portes dans cette municipalité en janvier 1964. C'était lors du décès de madame Marie-Anne Létourneau, épouse de feu Joseph Champagne, décédée le 17 janvier de cette même année. En 2010, de grandes rénovations ont été effectuées afin de moderniser le salon d'exposition tout en ayant pour but de mieux répondre aux besoins des familles.
Depuis ce temps, les familles de Saint-Honoré partagent ces moments difficiles au sein de notre maison et nous vous en sommes très reconnaissants.
7, 7e rue Est
Saint-Martin
G0M 1B0
C'est à l'automne 1969 qu'une nouvelle maison funéraire a été construite à Saint-Martin. Le 2 novembre de cette même année, la population de Saint-Martin et le personnel de la maison Roy & Giguère ont eu l'occasion de procéder avec grande fierté à la bénédiction et à l'ouverture officielle de cette résidence funéraire.
Nous sommes fiers de vous offrir un service de qualité dans le respect et la dignité.
105, 1re Avenue Nord
Saint-Gédéon
G0M 1T0
En 1982, deux maisons funéraires se sont fusionnées, soit la maison Gédéon Roy et la maison Giguère et Frères d'où le nom la maison Roy & Giguère inc. Depuis, les familles peuvent bénéficier de tous les services pratiques qu'offre ce salon funéraire. De plus, de grandes rénovations intérieures ont été effectuées en 2009.
Nous sommes heureux de vous offrir un service personnalisé et attentionné dans le respect et la dignité.
3530, 20e Avenue
Saint-Prosper
G0M 1Y0
En 2009, la maison Roy & Giguère fait l'acquisition de la maison J. Rosario Chabot à Saint-Prosper.
En 2021, La maison Roy & Giguère fait l'acquisition de la maison Yves Bolduc à St-Victor.