HAUT DE PAGE ▲

« [Page 1 de 558] »

POUR INFORMATIONS

La maison
Gérald Cloutier Inc.

208, route 108
Beauceville
G5X 2Y8

Téléphone
418 774-3411

info@geraldcloutier.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Elisabeth Morin

(1922 - 2016)

À la Maison Catherine de Longpré, le jeudi 30 juin 2016, à l'âge de 94 ans et 3 mois, est décédée madame Elisabeth Morin, épouse en premières noces de feu Réginald Mathieu et en secondes noces de monsieur Côme Mathieu.

Elle était la fille de feu Nelson Morin et de feu Clara Vallée.

Elle demeurait à la résidence La Beaucevilloise à Beauceville.

Madame Elisabeth Morinsera exposée au centre funéraire Gérald Cloutier Inc., 208, route 108, Beauceville, le dimanche 3 juillet en après-midi de 14h à 16h et en soirée de 19h à 21h ainsi que lundi, jour des funérailles, à compter de 9h.

Le service religieux sera célébré le lundi 2016 à 10h30 en l'église de Saint-François de Beauceville et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.

Ultérieurement les cendres seront déposées au cimetière l'Assomption.

Elle laisse dans le deuil outre son époux, monsieur Côme Mathieu,

ses enfants: feu Jean-Yves, Nicole (Jacquelin Doyon), Francine (Edward Labbé) et feu Lillie,

ses petits-enfants : Stéphanie Doyon (Trevor Turner), Catherine Doyon (Trevor Atchison) et François St-Pierre,

ses arrière-petits-enfants: Gavin, Marlo et Reese.

Elle était la soeur de feu Ovide (Gisèle Doyon), feu Jeanne-d'Arc, feu Orlando, feu LéoBrod, feu Lillie et Réjeanne Mathieu (feu Raymond Trembley).

Elle était la belle-soeur de feu Marie-Jeanne, feu Emilienne, feu Paul-Eugène, feu Rosaire, Irène, Raymond, Patrick, Yvette, Louise, Claude et leurs conjoints(es).

Elle laisse également dans le deuil les membres des familles Mathieu, Morin et Vallée ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel de la Résidence La Beaucevilloise ainsi que le personnel de la maison Catherine de Longpré pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1120, 18e Rue C.P. 638, Saint-Georges (Québec), G5Y 6N1.

POUR INFORMATIONS

La maison
Roy & Giguère Inc.

2550, 1re Avenue
Saint-Georges (secteur ouest)
G5Y 3P2

Téléphone
418 228-2263

info@royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Rita Lapointe

(1925 - 2016)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le jeudi 30 juin 2016, à l'âge de 91 ans et 4 mois, est décédée madame Rita Lapointe, épouse de feu René Lefebvre.

Elle demeurait à Saint-Côme et autrefois à Saint-Théophile.

Madame Rita Lapointe sera exposée à la salle municipale, 644, du Collège, Saint-Théophile, le vendredi 8 juillet en après-midi de 13h30 à 16h et en soirée de 19h à 21h30 ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 9h.

Le service religieux sera célébré le samedi 9 juillet à 11h en l'église de Saint-Théophile et de là au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère inc.

Elle laisse dans le deuil son fils : Michel Lefebvre (Réjeanne Côté) et son gendre Louis Poulin (feu Manon Lefebvre);

ses petits-enfants: Renée Lefebvre (Pierre Gagnon), Daniel Lefebvre (Dominique Lachance) Olivier Poulin et Alex Poulin;

ses arrière-petits-enfants: Charles Couture et Laurence Couture, Angélik Lefebvre et Philippe Lefebvre.

Elle était la soeur de feu Ernest Lapointe (feu Cécile Veilleux), feu Alphonse Lapointe (Laurette Lacasse), Anita Lapointe (feu Jules Gagné), Alice Lapointe (feu Arthur Rochette), Yvonne Lapointe (Marcel Garant) et Marcelle Lapointe (feu Camille Nadeau);

Elle était la belle-soeur de feu Gérard Lefebvre (feu Simone Gauthier), feu Juliette Lefebvre (feu Lucien Paquet), feu Éliane Lefebvre (feu Marius Bolduc), feu Armand Lefebvre et feu Antonio Lefebvre (Rollande Gauthier);

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fabrique de Saint-Théophile.

POUR INFORMATIONS

La maison
Gérald Cloutier Inc.

208, route 108
Beauceville
G5X 2Y8

Téléphone
418 774-3411

info@geraldcloutier.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Roger Baillargeon

(1961 - 2016)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le lundi 27 juin 2016, à l'âge de 54 ans et 10 mois, est décédé monsieur Roger Baillargeon conjoint de madame Louise Bizier.

Il demeurait à Beauceville et était natif de Sainte-Rose-de-Watford.

La famille recevra les condoléances au centre funéraire Gérald Cloutier inc. 208, route 108 à Beauceville, le vendredi 1er juillet en soirée de 19h à 21h30 ainsi que samedi, jour de la liturgie, à compter de 9h à 10h55.

Une liturgie de la parole aura lieu le samedi 2 juillet 2016 à 11h au salon funéraire du même endroit sous la direction du centre funéraire Gérald Cloutier inc.

Il laisse dans le deuil outre sa conjointe, madame Louise Bizier,

ses fils: Érick et Alain Baillargeon (Olivia Rodrigue),

sa mère: Madame Hélène Veilleux (feu Félix Baillargeon),

ses frères et soeurs: Nicole (Germain Lapointe), Marthe, Réjeanne (Férial Bilodeau), Serge (Lucia Fillion) et Berchmans Baillargeon (Louise Gagnon),

sa belle-mère: Madame Gabrielle Tanguay (feu Tancrède Bizier),

ses beaux-frères et belles-soeurs: Diane (Gilles Bernard), Nicole (Jacques Bédard), Hélène (Russel Gourde), Roland (Lucie Ménard) et Yves Bizier.

Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel de l'entreprise Trélidar pour l'aide reçu ainsi que le personnel du CISSS-CA pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Ouvre ton coeur à l'espoir, 2640, Boul. Dionne C.P. 302, Saint-Georges de Beauce, G5Y 5C8.

POUR INFORMATIONS

La maison
Roland Couture et fils

231, 2e Avenue
Lac-Etchemin
G0R 1S0

Téléphone
418 625-3762

couturetfils@sogetel.net

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Léo Côté

(1951 - 2016)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux Chaudière-Appalaches, secteur Beauce de Saint-Georges, le mardi 28 juin 2016, est décédé à l'âge de 65 ans et 4 mois, monsieur Léo Côté, fils de feu monsieur Fernand Côté et de feu madame Marcelline Tanguay.

Il demeurait à Sainte-Justine.

La famille recevra les condoléances à la salle du Centre civique, 250, rue Principale à Sainte-Justine le samedi 2 juillet 2016 à compter de 10h suivi d'une liturgie de la parole ce même jour à 13h30 au même endroit. L'inhumation aura lieu au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Il était le frère de : Solange (Jean-Marc Gagné), André (Jeannine Morissette), Rémi (Lucie Olivier), Réjean (Francine Cousineau), Ginette (Léonce Morissette), Rénald (Françoise Ouellet), feu Lili (Patrick Fillion), feu Huguette (Lionel Vallières), Aurella (Roger Quirion), Louise (Justin Tanguay), Gérard (Monique Richard), Lucette (Daniel Lapointe) et Lyne (Serge Ruel).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec), G1S 3G3. Formulaires disponibles au salon.

POUR INFORMATIONS

La maison
Roland Couture et fils

231, 2e Avenue
Lac-Etchemin
G0R 1S0

Téléphone
418 625-3762

couturetfils@sogetel.net

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Cécile Landry Turmel

(1929 - 2016)

Au Manoir de la Roselière de Notre-Dame-des-Pins, le mardi 28 juin 2016, est décédée à l'âge de 86 ans et 10 mois, madame Cécile Landry, épouse de feu monsieur Rosaire Turmel.

Elle demeurait à Notre-Dame-des-Pins et était native de Lac-Etchemin.

La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin le samedi 9 juillet 2016 de 9h à 10h15. Le service religieux sera célébré ce même jour à 10h30 en l'église de Sainte-Germaine-de-Lac-Etchemin.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Clarisse, Marcel (Lyne Goulet) et Christian (Line Jolin) ainsi que ses 6 petits-enfants et ses 10 arrière-petits-enfants.

Elle laisse également dans le deuil ses soeurs : Rita, Irène et Claire (Michel Godbout) ; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Turmel : Irène, Noëlla, Gonzague et Rachel ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Un remerciement spécial au Dre Lucie Gilbert ainsi qu'à la direction et au personnel du Manoir de la Roselière de Notre-Dame-des-Pins pour les bons soins prodigués à notre mère.

POUR INFORMATIONS

La maison
Gérald Cloutier Inc.

12 525, boulevard Lacroix
Saint-Georges
G5Y 1M2

Téléphone
418 228-1995

info@geraldcloutier.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Philippe (Philou) Rodrigue

(2013 - 2016)

Au CHUL de Québec, le lundi 27 juin 2016, à l'âge de 2 ans et 6 mois, est décédé tragiquement Philippe (Philou) Rodrigue, fils bien-aimé de Vincent Rodrigue et de Sophie Lacroix.

Il demeurait à Saint-Georges.

Philippe (Philou) sera exposé au Centre funéraire Gérald Cloutier Inc., 12 525, boulevard Lacroix, Saint-Georges, le jeudi 30 juin en après-midi de 13h30 à 16h30 et en soirée de 19h à 22h ainsi que vendredi, jour de la cérémonie, à compter de 10h.

Une cérémonie des Anges avec messe sera célébrée le vendredi 1er juillet 2016 à 13h30 en l'église de L'Assomption et de là au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil outre son père Vincent et sa mère Sophie,

ses deux soeurs: Émy-Ann et Sara Rodrigue,

ses grands-parents paternels: monsieur Marcel Rodrigue (Nicole Audet),

ses grands-parents maternels: monsieur Alexandre Lacroix (Cathy Gilbert) et madame Lily Giguère (Marc Bernard),

ses oncles et tantes: Pascale Rodrigue (Eric Fecteau), Thomas Lacroix (Anne-Marie Fafard), Mathieu Lacroix (Audrey Fecteau),

ses cousins et cousines: Thomas Fecteau, Anaël Lacroix, Izaack Lacroix, Ayla Lacroix, Antoine Lacroix, Marianne Lacroix, Laurence Lacroix et Charles Lacroix.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de la Famille, 565, 161e rue, Saint-Georges, G5Y 2H6.

POUR INFORMATIONS

La maison
Roy & Giguère Inc.

2550, 1re Avenue
Saint-Georges (secteur ouest)
G5Y 3P2

Téléphone
418 228-2263

info@royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Luce Fortin

(1953 - 2016)

À la Maison Catherine de Longpré, le lundi 27 juin 2016, à l'âge de 63 ans et 1 mois, est décédée madame Luce Fortin, fille de feu Ronald Fortin et de feu Lorette Quirion.

Elle demeurait à Saint-Georges.

Elle laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Suzie, Danielle (Yves Rodrigue), Normand (Lisette Morin), Jimmy (Martine Ménard) et Bernard,

ses neveux et nièces: Jessika Fortin (Carl Dubreuil), Pierre-Olivier Fortin, Marie-Christine Rodrigue (Antony Gaboury), son filleul Jérôme Fortin (Claudia Duquet) et Charles-Philippe Rodrigue,

ses petits-neveux: Edouard Dubreuil et Charles-Édouard Gaboury,

son ex-conjoint, monsieur Richard Veilleux,

ses filleules: Marie-Claude Veilleux et Guylaine Veilleux.

Elle laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, ainsi que plusieurs cousins, cousines et amis (es).

Selon ses dernières volontés, il n'y aura aucune cérémonie religieuse.

Les arrangements funéraires ont été confiés à La Maison funéraire Roy & Giguère inc. 2550, 1re Avenue à Saint-Georges.

La famille désire remercier tout le personnel de la maison Catherine de Longpré pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1120, 18e Rue C.P. 638, Saint-Georges (Québec), G5Y 6N1.

POUR INFORMATIONS

La maison
Roy & Giguère Inc.

2550, 1re Avenue
Saint-Georges (secteur ouest)
G5Y 3P2

Téléphone
418 228-2263

info@royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Patrick Deschênes

(1974 - 2016)

À sa résidence, le samedi 25 juin 2016, à l'âge de 41 ans et 11 mois, est décédé Patrick Deschênes, fils de madame Jeannine Boucher et de monsieur Claude Deschênes.

Il demeurait à Saint-Georges.

Patrick sera exposé à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 2550, 1re Avenue, Saint-Georges (secteur ouest), le lundi 4 juillet en après-midi de 13h30 à 16h30 et en soirée de 19h à 22h ainsi que mardi, jour des funérailles à compter de 9h.

Le service religieux sera célébré le mardi 5 juillet 2016 à 10h30 en l'église de Saint-Georges (secteur ouest) et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.

Il laisse dans le deuil sa fille Kasey Deschênes;

sa mère Jeannine Boucher et son père Claude Deschênes;

sa soeur Cindy Deschênes (Alain Veilleux);

ses neveux Joey et Keven Thibodeau;

sa grand-mère paternelle: Rita Cauchon (feu Robert Deschênes).

Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

POUR INFORMATIONS

La maison
Roy & Giguère Inc.

2550, 1re Avenue
Saint-Georges (secteur ouest)
G5Y 3P2

Téléphone
418 228-2263

info@royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Diane Gonthier

(1952 - 2016)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le dimanche 26 juin 2016, à l'âge de 63 ans et 10 mois, est décédée madame Diane Gonthier, épouse de monsieur Benoît Racine.

Elle demeurait à Saint-Georges.

Madame Diane Gonthier a été confiée au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.

La famille recevra les condoléances en la chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches 2455, 25e Rue à Saint-Georges, le dimanche 3 juillet en après-midi de 13h30 à 16h30 et en soirée de 19h à 22h ainsi que lundi, jour de l'hommage, à compter de 9h.

Un hommage lui sera rendu le lundi 4 juillet 2016 à 11h sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc.

Elle laisse dans le deuil outre son époux monsieur Benoit Racine;

ses enfants: Kathleen (Simon Veilleux), Ezéchiel (Mireille Roy), Jessiska (Marc Fortier), Michaël (Mylène Rancourt), Marie-Soleil (Michel Champagne), Israël, Ismaël (Marie-Pier Poulin) et Raphaël;

ses petits-enfants: Carolanne et Antoine Veilleux, Olivier et Océanne Racine, Arnaud Fortier, Alicia, Eliane et Charles Racine, Sarah-Maude et Jérôme Champagne;

ses frères et soeurs: Philippe (feu Denise Grégoire), Henri (Micheline Deraps), Noëlla (Laurent Paquet), feu Lucien (Carmel Lepage), Clément (Céline Lavallée), Denis, Normand (Louise Morin) et Gaétan;

ses beaux-frères et belles-soeurs: Paul (Anita Cameron), Jeanne d'arc (Robert Brousseau), feu Roland (Lisette Fauchon), Gérard (Jeannette Boulet), Rolande (Daniel Venable), Lisette (Lionel Brousseau), Gilles (Michelle Racine), Laurette (Roland Poulin), Denise (Martial Cassidy), Colette (Jean-Pierre Couture) et Roger (Claire Beauchemin).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du CLSC de Saint-Georges pour tout le soutien et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1120, 18e Rue C.P. 638, Saint-Georges (Québec), G5Y 6N1.

POUR INFORMATIONS

La maison
Roy & Giguère Inc.

2550, 1re Avenue
Saint-Georges (secteur ouest)
G5Y 3P2

Téléphone
418 228-2263

info@royetgiguere.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Jeanne D'Arc Veilleux

(1945 - 2016)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le lundi 27 juin 2016, à l'âge de 71 ans, est décédée madame Jeanne D'Arc Veilleux, fille de feu Charles Veilleux et de feu Sara Gagnon.

Elle demeurait autrefois à Saint-Georges.

Madame Jeanne D'Arc Veilleux sera exposée à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 2550, 1re Avenue, Saint-Georges (secteur ouest), le jeudi 30 juin en après-midi de 13h30 à 16h30 et en soirée de 19h à 21h30 ainsi que vendredi, jour des funérailles, à compter de 11h.

Le service religieux sera célébré le vendredi 1er juillet à 12h30 en l'église de Saint-Georges (secteur ouest) et de là au cimetière paroissial.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Vicky Côté (Steeve Poulin) et Yves Côté (Isabelle Lachance);

ses petits-enfants : Joanie et Éliane Poulin, Émile, Antoine, Henri, Arthur et Mathilde Côté ainsi qu'un arrière-petit-fils en route.

Elle était la soeur de feu Gilles (Mance Cossette), feu Marie-Céline (Bruno Veilleux), Evelina (Didier Tremblay), Loretta (Roger Gilbert), Jean-Louis (Francine Bégin) et Ernest (Micheline Allard).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges, G5Y 3X8.

« [Page 1 de 558] »

SUIVEZ-NOUS
suivez quotidiennenent
LES AVIS DE DÉCÈS
dans votre flux d’Actualité
facebook
CONSULTEZ LA
GALERIE VIDÉOS

Pré-arrangement funéraire

PRÉ-ARRANGEMENTS
FUNÉRAIRES »
Juin 2016
DLMMJVS
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
  
Parc commémoratif